Poneyclub

Depertuzades
Comment Walt Disney World prend soin de ses 10 000 animaux alors que les parcs sont fermés

Lorsque bébé Grace a eu un an le 1er mai, elle a fêté son anniversaire avec une fête sur le thème des princes, avec un gâteau spécial à trois couches : des blocs de glace avec des baies et des groseilles à l’intérieur.

Grace, un gorille des plaines de l’Ouest, vit avec sa mère, Kashata, au Royaume des animaux de Walt Disney World. Les quatre parcs à thème de Disney à Orlando ont fermé à la mi-mars en raison de la pandémie et commenceront à rouvrir le 11 juillet. Mais tout au long de la fermeture, les employés ont poursuivi leur travail en s’occupant des animaux résidents comme Grace et Kashata – y compris les activités régulièrement planifiées, comme la célébration des anniversaires.

Bien que des milliers d’employés de Disney aient été mis à pied, Animal Kingdom a surtout maintenu intacte son équipe de soins aux animaux, qui compte plus de 1 000 gardiens de zoo, vétérinaires, scientifiques et autres. Cette équipe diversifiée s’occupe d’environ 10 000 animaux, explique Mark Penning, qui supervise les animaux et les questions environnementales dans les parcs et stations Walt Disney.

Seuls 2 000 de ces animaux Disney, représentant 300 espèces, dont des lions, des zèbres et des girafes, appellent le parc Animal Kingdom chez eux. La plupart des animaux vivent en fait dans tout Disney World, y compris les mers vivantes à Epcot, Fort Wilderness, et le Disney’s Animal Kingdom Lodge.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.